Qui sommes-nous ?
Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent
Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans
CCS Centre de Conseil et de Service : Un GIE, centre de métiers et d'expertise au service du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, avec plus de 70 métiers différents
Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d’ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple.
Nos valeurs sont l’Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l’Implication.
Notre Etat d’Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients.
Postuler à CCS c’est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c’est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution !
Vos missions
Mission principale
Le poste est ouvert au sein du Service Détection Fraude, dans l’équipe dédiée à la lutte contre la fraude commerçants.
La mission générale est de prévenir ou réduire les risques d’impayés et de fraude, d’analyser et de suivre l’activité des commerçants, dans le respect des règles internes et de celles fixées par les réseaux GIE « CB », Mastercard et Visa.
Activités / Tâches spécifiques du poste
Les activités principales de ce poste sont les suivantes :
· Analyser les dossiers préalables de TPE virtuels (paiement sur internet)
· Prévenir, détecter et lutter contre la fraude chez nos commerçants : analyse des alertes issues de notre outil de détection interne, émission des alertes vers les guichets et suivi vis-à-vis des réseaux internationaux Visa et Mastercard
· Conseiller et assister les guichets en cas de fraude avérée ou suspectée
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- RTT
- jusqu'à 2 jours de TAD
- Intéressement, participation et abondement
- Plan épargne entreprise et PERCO
- Contrat de santé collectif
- Prévoyance
- Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
- Conditions bancaires et assurances préférentielles
- Politique parentale avantageuse
Ce que nous allons aimer chez vous
Connaissances et Compétences
- Connaissance du fonctionnement d’Internet et de la micro-informatique
- Une connaissance de BO et d’Excel serait appréciée
- Anglais pratique
Savoir-être et Savoir-faire
- Curiosité
- Capacité d’analyse et perspicacité
- Rigueur, organisation
- Aisance relationnelle au téléphone
- Esprit d’équipe