Qui sommes-nous ?
Site Internet : www.cic.fr
Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d'action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France.
Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l'Entreprise et de la Banque Privée, une gamme complète de produits et de services, à forte valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins.
Pourquoi nous recrutons ?
La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
- Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d'un/une TECHNICIEN(NE) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME (H/F)
Vos missions
Rttaché(e) au Service Clients FLUX PME de LYON, le/la Technicien(ne) /Gestionnaire Service Clients Flux joue un rôle essentiel dans la Relation avec nos Clients, il/elle accompagne les commerciaux dans la gestion et le suivi de celle-ci.
Il/elle contribue activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, ainsi qu'à la sécurisation des opérations.
Activités et tâches spécifiques du poste :
- Vous accompagnez nos clients Entreprises sur leurs demandes en étant garant de la qualité de service et en détectant d’éventuelles opportunités commerciales
- Vous assurez le traitement des flux au quotidien (virements, prélèvements, effets, flux internationaux, monétique, etc.) en collaboration avec les équipes commerciales et dans le respect des procédures et des délais
- Vous traitez les opérations de gestion courante ainsi que les ouvertures de comptes et accompagner les commerciaux sur les tâches administratives.
Ce que nous allons aimer chez vous
Vous savez :
- Échanger avec les clients et travailler en équipe. Vous avez le sens du service client .
- Etre force de proposition pour apporter des solutions aux clients
- Etre curieux(se) et polyvalent(e), avec une appétence pour les sujets techniques.
Vous êtes :
- A l’aise dans la communication, à la fois à l’écrit et à l’oral et vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés interne comme externe.
- Rigoureux(se), vous avez à cœur de mener vos missions dans une démarche qualitative.
- Autonome et agile, vous savez vous adapter face à de nouvelles situations et intégrer les changements.
Informations complémentaires
Le temps de travail hebdomadaire du Service Clients FLUX est de 38 heures du Lundi au Vendredi