Qui sommes-nous ?
Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent
Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans
CCS Centre de Conseil et de Service : Un GIE, centre de métiers et d'expertise au service du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, avec plus de 70 métiers différents
Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d’ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple.
Nos valeurs sont l’Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l’Implication.
Notre Etat d’Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients.
Postuler à CCS c’est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c’est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution !
Pourquoi nous recrutons ?
La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
Afin de renforcer notre équipe d'Orléans nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire support habilitations .
Vos missions
Mission principale
- Contribuer, en liaison avec d'autres acteurs à sécuriser les accès au système d'information, en veillant au respect des règles groupe et à la simplicité et efficacité des solutions proposées
- Assurer aux utilisateurs la meilleure adéquation entre souplesse de fonctionnement, rigueur et sécurité
- Limiter les risques opérationnels, voir prévenir les risques potentiels
- Harmoniser et rationaliser les configurations et utilisations des adhérents en termes d'outils et de process, à des fins d'optimisation et de normalisation
Activités / Tâches spécifiques du poste
Vous interviendrez sur différentes missions :
Ce que vous allez vivre chez nous
Ce que nous allons aimer chez vous
Connaissances et compétences
- Domaine général
- Des bases en anglais ou espagnol seront appréciées
- Domaine technique
- Une expérience dans le paramétrage ou l’intégration d’applications est un plus
- Connaissances classiques informatiques, bureautique, micro
- Connaissance de base de la sécurité du système d'information
Savoir-être - savoir-faire
- Sens du service
- esprit d'équipe dans un contexte multi-sites et travail à distance
- Capacités d'analyse pour comprendre les besoins exprimés et proposer la solution adéquate
- Sens de l'urgence et des priorités
- Organisation et rigueur