CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE - (H/F)

CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE - (H/F) CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL

  • CDI  ()
    Appui Commercial back office
    AUBERVILLIERS (93)
    COURBEVOIE (92)

    BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé
    Etudiant, Jeune diplômé, Junior
    29-31 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    09/04/2024
    A058056
  • Label 1
  • Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction
    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d'âge, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Qui sommes-nous ?


Site Internet : www.cic.fr

Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l’ensemble de ses filiales, dont le CIC.

Nous rejoindre : c'est s'engager auprès d'une banque mutualiste et coopérative. Chez nous, il n'y a pas d'actionnaires. Et ça change tout !

Elu Meilleur Employeur en 2022 et en 2023, nous sommes également la première banque à avoir adopter le statut d’entreprise à mission.

Pourquoi nous recrutons ?


La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.

  • Afin de renforcer nos équipes présentes sur les Centres de Relation Clients, nous sommes à la recherche d'un/une conseiller/conseillère en ligne.

Vos missions


  • L’accueil téléphonique des clients et prospects tout en gérant les flux d’attente téléphonique,
  • Traitement des demandes clients (renseignements, réalisation d’opérations bancaires courantes, gestion des réclamations etc.) ;
  • Rebonds et propositions commerciales de produits et services bancaires et assurantiels ;
  • Proposition de rendez-vous avec les chargés d’affaires de clients particuliers en caisse ;
  • Explications de l’utilisation des automates et services en ligne ;
  • Réalisation du service après-vente en lien aux opérations réalisées.

 

Ce que vous allez vivre chez nous


Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 22 jours de RTT par an
  • d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine
  • d'une protection sociale renforcée
  • d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d'une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous


Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l’accueil, d’animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients.

Vous savez :

  • Accueillir les clients et prospects
  • Identifier, analyser et répondre aux besoins des clients
  • Proposer des produits et services ou aiguiller les clients vers les services concernés

Vous êtes :

  • Accueillant(e) et pédagogue car vous aimez le contact quotidien avec les clients et les accompagner au mieux selon leurs besoins
  • Rigoureux(se) car vous êtes méticuleux, organisé et abordez vos missions dans un double objectif de qualité et d’efficacité
  • Adaptable car vous savez  adopter la bonne posture et votre discours à la situation du client


Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !