GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F)

GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F) BANQUE CIC OUEST BANQUE CIC OUEST


  • CDI  ()
    Commercial
    TOURS (37)

    BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 3 validé
    Confirmé
    k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    25/11/2022
    A051508
  • Nos Labels
  • Diversité et Inclusion
    Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction, quels que soient leurs identité de genre, handicap, âge, origine sociale et culturelle, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination.

Qui sommes-nous ?


CIC Ouest

2 avenue Jean-Claude Bonduelle

44000 Nantes

Tél : 02 40 12 91 91

www.cic.fr

Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l’avenir. Si vous rêvez d’une grande entreprise qui a gardé l’esprit d’une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre !

Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c’est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C’est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2500 collaborateurs.

Au sein de notre siège à Nantes ou d’un de nos 310 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble.

Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recrute

CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.

Vos missions


Mission principale

Vous contribuez à la fluidité du traitement des opérations de différents points de vente situés sur l'agglomération Tourangelle.

Vous assistez les Directeurs/ les Directrices des différentes agences dans leurs activités de contrôle.

Vous animez l'équipe Service clients placée sous votre responsabilité.

Vous venez en appui des commerciaux en assurant des tâches d'assistance commerciale et en contribuant à la gestion de certains dossiers.

Activités / Tâches spécifiques du poste

le gestionnaire service /  la gestionnaire service :

 

Facilite les activités des commerciaux  :

  • Assure les montages et la gestion d'opérations.
  • Vérifie la conformité de dossiers.
  • Prévient le risque sur les dossiers confiés.
  • Suit le déroulement de la mise en production.

Contribue à la qualité du service à la clientèle :

  • Contrôle le respect des règles et procédures en vigueur / diagnostique les dysfonctionnements.
  • Veille à la gestion des réclamations de l'agence.

Contribue à l'efficacité des agences (en appui du  Directeur) :

  • Optimise les organisations collectives et individuelles.
  • Planifie les activités, s'adapte aux aléas.

Contribue à l'animation de l'équipe Service clients :

 

Assure des activités de gestion courante :

  • Effectue les vérifications et les ajustements comptables requis.
  • Veille à la sécurité des biens et des personnes.
  • Participe à la gestion logistique de l'agence/caisse.

Ce que vous allez vivre chez nous


Rémunération fixe versée sur 13 mois

RTT

Intéressement, participation et abondement

Plan épargne entreprise et PERCO

Contrat de santé collectif

Prévoyance

Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur

Conditions bancaires et assurances préférentielles

Politique parentale avantageuse

Ce que nous allons aimer chez vous


Connaissances et compétences

Connaissance des règles et procédures de sécurité.

Bonne culture économique et financière.

Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Bonne connaissance des produits et services proposées à la clientèle.

Bonne connaissance des techniques de base de l'animation commerciale.

Expérience en management requise.

Savoir-être - savoir-faire

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.

Vous savez  communiquer et travailler en équipe.

Vous possédez de bonnes qualités relationnelles

Vous avez une bonne capacité d'adaptation


Découverte du métier

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