RESPONSABLE DE POINT DE VENTE (H/F)

RESPONSABLE DE POINT DE VENTE (H/F) CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE

  • CDI  ()
    Cadre
    Commercial
    MAURECOURT (78)

    BAC + 5 validé ou en cours
    Confirmé
    48-51 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    03/05/2024
    02/09/2024
    A065504
  • Label 1Label 2
  • Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction
    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d'âge, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Qui sommes-nous ?


Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l’ensemble de ses filiales, dont le CIC.

Avec ses principales filiales, CIC (acquis en 1998) et Targo Bank (acquis en 2008), le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale est au service de 17,4 millions de clients dans 4 459 points de vente.Dans cet ensemble, les 1 932 Caisses et points de vente du Crédit Mutuel servaient 6,2 millions de clients, dont 4 millions de sociétaires, au 31 décembre 2009.Comme il l’a toujours été, le Crédit Mutuel reste fidèle aux lignes de force qu’il s’est fixé avec succès : la banque mutualiste, la banque de proximité, la banque technologique et la bancassurance.

 

Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste : le réseau des Caisses locales constitue le maillon essentiel de l’organisation du Crédit Mutuel. Il assure un vrai service de proximité à nos clients et permet une grande réactivité.

 

Pourquoi nous recrutons ?


A la suite d'une mobilité interne, nous recrutons un Responsable de Point de Vente afin de renforcer la Caisse de Maurecourt.

Vos missions


Relais de votre Manager au sein de votre entité, vous assurez une triple mission de pilotage, animation et accompagnement.

  • Piloter, gérer et développer votre portefeuille de clients
  • Engager et animer l’équipe autour du projet de l’entité et la satisfaction client
  • Gérer l’activité de votre Point de Vente afin d’assurer sa rentabilité, son attractivité et son bon développement.

Ce que vous allez vivre chez nous


Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs  au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 12 jours de RTT par an
  • d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 22 jours par an
  • d'une protection sociale renforcée
  • d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d'une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous


Votre personnalité avant tout. Votre goût pour l’animation et le développement d’une dynamique d’équipe, démontré lors de précédentes missions managériales. Votre tempérament bienveillant et communicant avec vos collaborateurs.

Vous savez?:

  • Animer une équipe et l’engager dans la performance collective
  • Accompagner les équipes dans une gestion optimisée du risque pour sécuriser l’activité
  • Entretenir une relation de proximité avec vos clients et mettre à disposition votre expertise grâce à un conseil adapté à leurs besoins

Vous êtes :

  • Fédérateur(trice) car vous savez embarquer vos collaborateurs dans un projet et donner une ligne conductrice claire
  • Organisé(e) car vous avez à cœur de mener à bien vos missions dans un souci de qualité et d’efficacité
  • Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe

Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !


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