CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F)

CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F) BANQUE CIC OUEST BANQUE CIC OUEST


  • CDI  ()
    Appui Commercial back office
    NANTES (44)

    BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé
    Jeune diplômé, Junior
    k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    25/11/2022
    A047360
  • Nos Labels
  • Diversité et Inclusion
    Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction, quels que soient leurs identité de genre, handicap, âge, origine sociale et culturelle, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination.

Qui sommes-nous ?


CIC Ouest

2 avenue Jean-Claude Bonduelle

44000 Nantes

Tél : 02 40 12 91 91

www.cic.fr

Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l’avenir. Si vous rêvez d’une grande entreprise qui a gardé l’esprit d’une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre !

Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c’est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C’est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2500 collaborateurs.

Au sein de notre siège à Nantes ou d’un de nos 310 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble.

Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recrute

CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.

Vos missions


Mission principale

Vous prenez en charge les clients et prospects des agences du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale dirigés vers sa plateforme.

Vous répondez ainsi aux demandes courantes exprimées par téléphone (voire courriel et courrier) et transmettez aux agences toutes les informations utiles.

Activités / Tâches spécifiques du poste

Selon les organisations, le Conseiller / la Conseillère peut être amené(e) à exercer tout ou partie des activités suivantes :

Réceptionne et analyse les demandes des clients et prospects 

 

Répond aux demandes des clients : 

  • Réalise les opérations courantes demandées
  • Apporte les informations demandées
  • Intégre la dimension risque dans ses activités
  • Assure la promotion des fonctionnalités de FILBANQUE/CYBERMUT

Conduit des entretiens de vente 

 

Assure la qualité du service à la clientèle :

 

  • Gère le risque de perte d'appels
  • Optimise la gestion des entretiens
  • Optimise la continuité et la qualité du service

Communique et travaille en équipe

 

Ce que vous allez vivre chez nous


Rémunération fixe versée sur 13 mois

RTT

Intéressement, participation et abondement

Plan épargne entreprise et PERCO

Contrat de santé collectif

Prévoyance

Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur

Conditions bancaires et assurances préférentielles

Politique parentale avantageuse

Ce que nous allons aimer chez vous


Connaissances et compétences

Bonne connaissance des produits et services de bancassurance proposées à la clientèle.

Savoir mener et concrétiser un entretien de vente

Connaissances juridiques et fiscales

Bonne connaissance des outils informatiques Groupe (Applications de guichet)

Savoir-être - savoir-faire

Savoir travailler en autonomie en respectant les procédures établies

Tempérament commercial

Qualité relationnelle et d'Ecoute

Esprit d'Equipe


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