CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F)

CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F) BANQUE CIC OUEST BANQUE CIC OUEST

  • CDI  ()
    Appui Commercial back office
    NANTES (44)

    BAC + 2 validé
    Jeune diplômé, Junior
    24-26 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    08/04/2024
    A051827
  • Label 1
  • Fiers de faire de la Diversité une force pour notre entreprise, Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents sans distinction
    Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d'âge, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Qui sommes-nous ?


Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l’avenir. Si vous rêvez d’une grande entreprise qui a gardé l’esprit d’une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre !

Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c’est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C’est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2500 collaborateurs.

Au sein de notre siège à Nantes ou d’un de nos 310 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble.

Pour renforcer son service "CIC Accueil", CIC Ouest recrute des Conseillers en ligne (H/F). Postes basés à Nantes (44).

CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.

Pourquoi nous recrutons ?


La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.

Vos missions


En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne.

  • Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l’entreprise
  • Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse
  • Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations
  • Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées

Ce que vous allez vivre chez nous


Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 75 000 collaborateurs  au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :

  • d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 11 jours de RTT par an
  • d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 22 jours par an
  • d'une protection sociale renforcée
  • d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d'une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
  • d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle

Ce que nous allons aimer chez vous


Pourquoi vous ?
Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum, vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine commercial ou sur un poste similaire.
Vous savez mener et concrétiser un entretien de vente et êtes reconnu(e) par votre force de persuasion.
A l’aise avec le travail en équipe, vous faites preuve de rigueur et d’organisation au quotidien.
Vous disposerez d’une formation aux produits et services bancaires et aux outils lors de votre arrivée puis intègrerez un parcours de formation professionnalisant.

Vous avez envie d’évoluer et de vous dessiner une carrière dans le secteur de la banque alors n’hésitez plus à nous rejoindre ! La réussite dans ce poste vous ouvrira, dans le cadre de la mobilité géographique et fonctionnelle, des perspectives d'évolution à un horizon de 18/24 mois vers le marché des particuliers avec la gestion d’un portefeuille client.